Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Riehs

Joe Riehs

Pourquoi l'homme que j'aime ne me dit-il pas qu'il m'aime?

C'est vrai quoi, je le sens à chacun de ces gestes, dans chacune de ses paroles mais il reste muet. du coup, moi aussi je ne le lui dis pas, ça me rend un peu triste EN SAVOIR PLUS >>>




Tu permet que je fasse passer un message à ton homme?
Ecoute pas surtout hein!
Bon, alors, maintenant qu'on est entre homme, il faut que je te dise quelque chose. Je sait pas si tu t'en rends compte mais ta copine a l'air malheureuse. Aller, va la voir et dis lui que tu l'aime. Je suis sur qu'elle va retrouver le sourire. Et puis fais lui un Bisous
Il t'aime mais il a peut être peur d'être ridicule, ou il est timide. Parles lui sans crainte.
J'ai connu le même problème que toi dans ma relation.
Cela fait 6 ans que je suis avec mon ami, et figure toi que cela fait seulement 2 ans qu'il me dit qu'il m'aime. Cela lui était très difficile au début car il n'aime pas trop se dévoiler, pourtant il n'est pas timide. Mais je le lui disais tout le temps en le regardant dans les yeux. C'était très décevant de ne rien entendre en retour, d'ailleurs je lui faisais la remarque, mais lui disait que ces gestes suffisaient amplement pour me démontrer son amour.
Cela a duré 4 ans jusqu'au jour où il y a eu passage à vide dans notre relation. Je doutais tellement de son amour que j'envisageais de le quitter. Il s'est battu pour sauver notre couple alors que moi je devenais de plus en plus indifférente. Depuis il a compris qu'il était important d'ouvrir son coeur, et il pleut maintenant des "je t'aime", et je très heureuse.
bonjour!
Peut etre par timidité?
de la pudeur certainement
mais toi si tu ressens le besoin de lui dire dis lui!
il attend peut etre que tu lui dises pr se lacher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 bienfaits santé de la tisane d La tisane d'ortie est tres fortement recommandee a toute saison, avec de l'ortie fraiche ou sechee, pour se soigner ou retrouver de l'energie. Comment la preparer?. Contre les cystites et pour prevenir les calculs urinaires et renaux,
  • ACIDE FUSIDIQUE MYLAN . ACIDE FUSIDIQUE SANDOZ (Antibiotique a usage local) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. Fucidin H: Il s'agit d'un produit composite
  • iguane antillais La nourriture pour iguane : quelle alimentation donner a votre iguane vert ? Decouvrez ce que mange un iguane, dans quelles proportions lui donner et a quelle frequence votre animal doit prendre ses repas.Decouvrez dans cet article que mangent les ig
  • Journée nationale du sommeil On a passe au crible trois applis de sommeil prometteuses. Voici les resultats du match. Passe 55 ans, le besoin humain en sommeil reste inchange (7-8.. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran
  • c'est bien payé, avec ça je risque de rester au chômage encore longtemps Une femme célibataire avec 8 enfants qui cherche à se casser ça fait peur non?
  • Amour et amitié quel est le plus fort? "En amour ou en amitié lequel des deux est le plus fort selon vous? est-ce que l'amour peut durer toujours? L'amitié quand a lui peut il résister au plus grande tempête? Que pensez vous de cela?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon homme a eu des gazs puant pendant l'acte sexuel? "Ça sentait tellement mauvais que j'ai claqué la porte.Mais quel tue l'amour.Devrais-je m'excuser? Est-ce déjà arrivé a l'une ou l'au d'entre vous?" EN SAVOIR PLUS
  • :)) Est-il vrai que toutes les meilleures femmes sont mariées et les meilleurs gars sont gays. Ou vous situez vous?
  • Pourquoi les hommes zappent-ils les préliminaires? trop impuissant? ben alors les hommes que vous arrive t-il? vous êtes souvent pas à la hauteur de nos espérance le coup de 3 petite minute ( et encore ) y en a marre!! l'éjaculation précoce sa se soignecar beaucoup joue les durs je cite ( beaucoup beaucoup beaucoup
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Retraites ARRCO AGIRC les Régimes Complémentaires Séminaire Mensuel Réseau Salariat Paris mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article