Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Riehs

Joe Riehs

Un service limousine ca vous dit?

bonjour à tous et à toutes
je souhaiterai faire plaisir à une femme dont je suis amoureuse lui offrir un voyage en limousine qui viendraitla chercher chez elle et je l'amenerai au resto qu'elle préfère: ne trouvez pas ous ça trop énorme?comment réagiriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je trouve sa super romantique mais c'est pas un peu trop?!!
Bravo, mais j'espère au moins qu'elle aura la surprise de te trouver dans ce resto en train de l'attendre.
c'est charmant comme intention, mais c'est peut être un peu trop. pourquoi ne pas privilégié quelque chose de plus simple mais tout aussi romantique.
C'est d'un ringard! Mais bon, ça peut plaire à certaines crédules.
JE trouve cela super romantique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une pub propose de castrer les maris infidèles Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • bienvenue au nouveau bébé Quelle est la bonne orthographe des expressions commencant par "Bienvenue a" ? Avec ou sans e ? Est-ce que ca s'accorde ?. Bienvenue ou bienvenu difference, Bienvenue ou bienvenu orthographe, langue francaise, apprendrer le francaise,
  • Nos solutions pour les entreprises Babilou repond a toutes vos questions : decouvrez comment fonctionnent les creches inter-entreprises !. Visionnez notre video pour decouvrir ce qu'est une creche inter-entreprises !. La creche inter-entreprises est un etablissement d'accuei
  • Tecktonik pas Tectonik ou Tecktonic ok Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • comparons les femmes canadiennes russes suedoises et françaises au point de vue Amour et drague Que veut dire faire femme facile et femme compliquée?
  •  
  • Moi ce qui menerve ses les arabe raciste contre les francais? moi sa m'énerve de les voir ce plaindre de racisme alors que ses les premier a insulter la france et les français qen ses un français ses du racisme q en ses un arabe ses autre chose moi je suis harkis et fier de l etre et je vous emmerde les arabe EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que la bible dit que.? "que l'homosexualité est un grand péché" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Etrangers : comment acheter un bien en France ? Questions de droit immobilier n°25

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article