Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Riehs

Joe Riehs

Es ke la vengence peut eteindre le feu de la trahison?

non, la vengeance ne fait qu'atiser le feu grandissant de la douleur.
L'oubli est le seul remède à tes blessures.
Tu es en colère, tu souffres.
Laisse tomber tout ça.
Ne te venge pas.
Oublie.
Laisse le temps éteindre ce feu car en te vengeant, tu arriveras juste à te brûler les doigts. EN SAVOIR PLUS >>>




laisse tombé la vengeance ca ne sert a rien, si tu veux faire du mal a quelqu'un igniore le
si qlq'un m a fait du mal je lui pardonnerai parce que je ne sais pas dans quelle état il était même si il a fait exprès je ne me vengerai pas.car la vengence prouve que cet personne est incontrôlable. mauvaise. faible.trop dure et ca n'est pas moi.croies moi il faut oublier et pardonner parce que ca garde notre esprit calme.en plus c'est une bonne action chez le dieu
bonne journée
Iil vaut mieux pardonner ,alors qu'on a la possibilité de se venger.
Non! La vengeance au contraire aggrave tout. Il ne faut jamais se venger, malgré le degré des faits. Vous saviez plus vous pardonner plus vous grandissez. Quelqu'un vous trahit, inutile de vous venger contre la personne. Mon souhait, c'est de l'approcher et de lui faire savoir que vous n'êtes pas content. Mais de grâce, ne chercher pas à vous venger. pardonnez-lui ses fautes. Vous le trouverez confondu. Vous verrez qu'il viendra vous remercier et jamais plus, il n'osera vous trahir. En lui pardonnant ses fautes, vous lui donner une leçon de savoir vivre. La vengeance créé plus de dégât et vous qui vous vengez, vous devenez la personne la plus mauvaise aux yeux des autres. Pardonnez toujours à tous ceux qui vous trahissent et vous verrez comment vous seriez bien dans votre peau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Demande de mutation .La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Programme TV Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • We Love Green 2019 Facebook . Sous un soleil de plomb, le festival We Love Green 2019 a enchante le Bois de Vincennes, les 1er et 2 juin 2019. On y etait, on vous raconte !. Le Festival We Love Green annonce son retour a Paris le week-end du samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 au
  • Comment accélérer la guérison d'un bleu . Certaines personnes ont la peau qui a tendance a bleuir, parfois sans raison apparente. Le medecin Michel Cymes vous explique quelles sont les causes de l'apparition de ces etranges ecchymoses. Parfois, les raisons sont tres simplesLes bleus s
  •  
  • Je suis de TRES mauvaise humeur, très ennervée. Tout le monde m'ennerve et en plus j'ai mes règles. (c'est sans doute un bon facteur vous me direz.). J'offre à celui qui me fait le plus rire. Merci. Qui veut bien me faire rire?
  • J'ai 20 ans et je ne trouve aucun mec sérieux entre 20 et 25 ans, ils veulent tous du sexe.est ce que c'est moi qui ai un problème ou bien c'est général? Mesdames, messieurs, rassurez moi!!A ce âge il faut faire quoi pour trouver un "petit copain" s Pourquoi les hommes situés dans la tranche d'âge 20/25 ans sont-ils autant à fond sur le sexe?
  • Je suis une fille de 16 ans je cherche une amie la kel je peu faire confiance et raconter tou mes secrets? je suis une fille de 16 ans je cherche une amie la kel je peu faire confiance et raconter tou mes secrets.comment peut on la trouver?
  • On ne peux pas plaire à tout le monde, pas vrai? je sais que ns sommes amis virtuels, mais sans vous faire une pipe et pour les femmes un cunnilingus, je vs apprécie beaucoup, merci, merci infiniment, à charge de revanches, bye à toutes et tous, pat EN SAVOIR
  • Comment rendre mes questions/réponses privées quand on clique sur mon profil? clic sur ton profil puis va sur vie privee et coche la case correspondante à : Réseau Yahoo! Q/R Sur ma page de profil publique, masquer mes Q/R aux utilisateurs qui ne font pas partie de mon réseau de contacts Sur ma page de profil p

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Il mange 5000 CALORIES par jour SANS GROSSIR !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article