Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Riehs

Joe Riehs

Des cauchemars horribles?

Bjr à tous, je rêve que mes proches meurs, cela à commencé il y a environ 5-6 mois, ça a commencé par mon petit copain, puis son meilleure ami, puis mon père, et hier soir ma mère. Je me réveille en pleurant, le pire pour les larmes était celui de mon petit ami, il a duré longtemps à comparé aux autres, celui de son meilleure ami était très bref; pas de larmes, celui de mon père des larmes et je me suis aussi réveillée, et hier soir ma mère, je crois que c'était le pire de tous, car j'ai vu son visage, ses yeux bougeaient encore, elle me regardait, une larme a coulé sur son visage, je criais à côté d'elle, et elle a disparu. J'ai crié en vrai dans mon sommeil, mon petit ami me l'a dit, j'ai crié Maman. On me dit que rêver de la mort d'une personne c'est lui prolonger sa vie.
Mais ces rêves commencent à me faire peur, et j'ai des images horribles dans ma tête. Que faire? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Se sont tes plus grandes peurs qui ressortent.
Une fois qui seront tous passés tu feras d'autres rêves plus reposant.
Les réponses vont m'intéresser aussi car je fais des cauchemars assez similaires, j'ai vu mon copain mourir de nombreuses fois et je pleurais aussi en me réveillant et j'avais pas mal bougé, crié, sangloté il parait.
tout le monde fait des cauchemard tu est peut etre contrarier par quelque chose ou quelque chose que tu a vue ta fait peur
tu devrais voir un psy, ca aide vraiment tu dois avoir qqchose qui te tracasse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • logiciel de recherche généalogique . Base de donnees de sites de genealogies gratuits. Sites Generalistes repartis sur toute la France, Sites Thematiques ayant trait a la genealogie et/ou facilitant les recherchesSites repartis par regions et par territoires.Généalogie :
  • Melissa Theuriau . Ce mardi 18 juin, Jamel Debbouze celebre son 44eme anniversaire. L'occasion de revenir sur sa magnifique histoire d'amour avec Melissa Theuriau. Id. Tres discret sur sa vie privee, Jamel Debbouze a fait de rares confidences sur sa femme, Melissa Th
  • Analyse d urine Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Ça vs ai deja arrivé de rever que vs reviez d une star et.? en fait il s agissait de fréderic diefental, j etais en couple avec lui car coup de foudre ds la rue , donc je vivais chez lui , jetais la plus heureuse des femmes et a la fin de mon reve, une dame m annonce que tt ceci nétait qu un reve et la je ve EN SAVOIR
  • L'amour dure combien de temps après le mariage? "je vai me marier bientôt et j'ai peur." EN SAVOIR PLUS
  • moi je trouve que le ménage à 2 , ça va plus vite. La dernière fois que vous l'avez fait à plusieurs, c t comment?
  • Pour les garcons: vous préférez sortir avec une fille mince, avec quelques rondeurs, ou portante? Soit une fille mince (mais pas anorexique, n'exagérons pas), soit une fille avec quelques rondeurs (dans les cuisses surtt, ben là ou les filles prennent en premier quoi) ou assez portante (pas obèse non plus!!)?Merci de me dire pourquoi et d'être s EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Porte nom et sa petite boîte à chocolat pour décorer votre table de fête

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article